De nombreux conseils et astuces pour votre entreprise

Beaucoup de trucs et astuces pour vous aider à embaucher une entreprise de nettoyage pour garder vos tapis propres.

Si vous avez des tapis à la maison, vous savez qu’ils devront être nettoyés régulièrement pour conserver leur aspect neuf. Le mieux est d’utiliser une surface de nettoyage de tapis. Avec autant d’entreprises de nettoyage, comment pouvez-vous être sûr d’embaucher la meilleure entreprise? Lisez cet article pour obtenir des conseils.

Lors de l’embauche d’une entreprise de nettoyage de tapis, demandez quels types de produits chimiques ils utilisent. Certaines entreprises utilisent des produits plus naturels, et certaines n’utilisent même que de la vapeur et des dispositifs d’extraction spéciaux pour nettoyer leurs tapis. Opter pour des options vertes comme celles-ci peut réduire la quantité de produits chimiques dans votre maison, tout en vous débarrassant de la saleté dangereuse, de la crasse et des allergènes en suspension dans l’air qui peuvent causer des problèmes à votre famille.

Si vous nettoyez une tache, essayez de vous concentrer sur le travail vers le milieu. Ce mouvement isolera la tache pour qu’elle ne se répande pas sur votre sol. Essayez d’utiliser un produit de nettoyage qui éliminera la tache sans endommager votre tapis dans le processus pour obtenir les meilleurs résultats.

Lors de l’embauche d’une entreprise de nettoyage de tapis, obtenez une estimation à domicile. Il est facile pour une entreprise de vous donner une estimation par téléphone, mais cette estimation ne tiendra pas compte de l’état actuel de vos tapis ou de la superficie réelle des surfaces recouvertes de moquette. Des choses comme les escaliers peuvent également coûter plus cher, ce qui est souvent oublié dans une estimation téléphonique. Évitez les surprises en demandant à l’entreprise de venir chez vous avant de fournir un prix.

Obtenez des devis sur la façon de recevoir votre traitement de tapis avec une solution antitache. Le produit le plus couramment utilisé est le Scotch Guard, mais il y en a d’autres qui fonctionnent très bien aussi. Ce type de produit peut mettre une couche protectrice sur le tapis, empêchant les taches de pénétrer tant que vous l’absorbez immédiatement.

Sur les taches très difficiles à éliminer, utilisez de la crème à raser. Trouvez un blaireau et mettez une petite quantité de crème à raser dessus et frottez la tache. Répétez ce processus car il retirera lentement la tache du tapis pour lui donner un aspect neuf.

Si votre tapis nécessite un nettoyage en profondeur, il est préférable de choisir une entreprise de nettoyage professionnelle. Beaucoup de gens pensent que simplement parce qu’ils peuvent acheter une tonne de produits de nettoyage de tapis dans le magasin, ils peuvent nettoyer efficacement tout sur leur tapis. Ce n’est pas vrai. Les techniciens de nettoyage certifiés CRI ont la meilleure formation et les meilleurs nettoyeurs de tapis pour vous aider à garder votre tapis comme neuf.

La location d’un nettoyeur vapeur est un excellent moyen de garder votre tapis propre. La plupart des grands magasins ont des nettoyeurs à vapeur que vous pouvez emprunter ou louer. Prévoyez de louer un nettoyeur vapeur deux ou trois fois par an pour bien nettoyer votre tapis, ou louez-en un si vous avez du mal à vous débarrasser d’une tache.

Ne laissez jamais votre aspirateur stagnant lorsque vous nettoyez votre tapis. Cela peut conduire à un marquage permanent de votre tapis si vous laissez votre appareil dans une certaine zone pendant une longue période. Déplacez-vous à une vitesse de 2 pieds par seconde pour nettoyer complètement votre zone.

Nettoyez votre tapis avec une solution de vinaigre et d’eau tiède. C’est plus abordable que les produits de nettoyage et vous obtiendrez d’excellents résultats. Rincez bien puis utilisez un ventilateur pour le sécher.

Lorsque vient le temps d’embaucher des nettoyeurs de tapis professionnels, recherchez des références de personnes dont vous avez trouvé la maison particulièrement propre et bien rangée. En demandant des recommandations de cette manière, vous avez de bonnes chances de trouver une entreprise de nettoyage qui maintient les plus hauts standards de service et de professionnalisme. Votre famille et vos tapis vous remercieront!

Gardez une place de parking pour que le nettoyeur puisse se garer. Cela peut devenir un gros problème si vous ne prévoyez pas cela. Les nettoyeurs de tapis professionnels utilisent du matériel de nettoyage lourd et encombrant. Au moins, donnez-leur la courtoisie d’une place de parking à proximité.

Êtes-vous assuré et l’entreprise de nettoyage de tapis? C’est la première question à se poser avant même de demander un devis. Vous ne voulez pas avoir une entreprise non assurée ou à domicile. Il vous serait difficile de les tenir responsables de tout dommage causé sans assurance.

Si vous nettoyez une tache qui a déjà été absorbée autant que possible, vous devez commencer à nettoyer de l’extérieur de la tache. Cela garantira que vous ne répandez pas la tache plus qu’elle ne l’était déjà. N’oubliez pas de commencer à l’extérieur et de vous rendre au centre pour obtenir les meilleurs résultats.

Obtenez une estimation avant le jour du nettoyage de tapis. Vous voulez que quelqu’un vienne chez vous et regarde ce qu’il va nettoyer. Assurez-vous que ce devis comprend tout. Si le prix est trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas.

Si vous renversez de l’alcool sur votre tapis, vous devez le nettoyer dès que possible. Tout d’abord, retirez tout liquide laissé sur la surface du tapis. Ajoutez ensuite de l’eau pour diluer la tache, puis essayez d’utiliser une pression pour éliminer autant de tache que possible avant qu’elle ne ruine complètement vos tapis.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *